Qu’est-ce que l’année personnelle ?
18.04.16 - 09:13am
La numérologie contient de nombreux éléments nouveaux à l’oreille de tous mais dont l’influence sur la vie quotidienne est flagrante. Parmi ces éléments, il y a ce que l’on appelle l’année personnelle d’un individu. Il s’agit d’un élément qui détermine l’échec, la réussite, la chance ou la malchance qui pourra avoir lieu dans la vie d’un individu pendant l’année en cours.
L’année personnelle est représentée par un nombre compris entre 1 et 9. Tout le monde peut calculer par lui-même son nombre personnel. Il suffit de faire la somme de son jour et de son mois de naissance puis d’ajouter le résultat à l’année universelle c’est-à-dire l’année en cours. En ce qui concerne l’interprétation du symbole du nombre, l’individu doit faire appel à un spécialiste pour le déchiffrer.
La plupart des gens ne se rendent pas compte de l’importance de cette année personnelle pourtant, elle comporte toutes les informations nécessaires et indispensables pour l’année entière. En ce qui concerne l’année personnelle, l’individu peut se demander s’il s’agit d’une mauvaise ou d’un bon nombre, si l’année va être une année de réussite ou d’un échec. En numérologie, il n’y a pas de bon ou de mauvais nombre. Cependant, il existe certain nombre qui est destiné à connaitre une situation difficile ou une situation plus favorable.
Qu’est-ce que le chemin de vie ?
Quand on parle de numérologie, le chemin de vie est l’élément qui se répète le plus souvent. Celle-ci dessine l’itinéraire de la vie d’un individu depuis la naissance. En même temps, le chemin de vie détermine les qualités et les défauts de l’individu. Les qualités sont les éléments importants qui lui permettront d’avancer dans la vie et les défauts sont les points faibles qu’il doit améliorer et travailler.
Pour connaitre son chemin de vie, il faut faire le calcul à partir de sa date de naissance, vous devez obtenir un nombre entre 1 et 9. Chaque chiffre comporte une symbolique, ce qui peut engendré que certains individus ont une existence plus facile que d’autres. Le chemin de vie détermine dès la naissance comment va s’enchainer l’histoire d’un individu, qu’est ce qu’il va affronter tout au long de son existence. Puis que tout le monde possède son propre chemin de vie, il est évident que l’on constate la différence entre la réussite ou l’échec de tout un chacun. Cependant, il faut noter que le libre arbitre est indispensable à tout un chacun pour s’en sortir. Pour chaque nombre, le chemin de vie est différent avec des qualités et des défauts différents dont chacun devront utiliser pour son avantage.