L’importance de la date de naissance dans la numérologie
17.05.16 - 09:54am
Quand on parle de numérologie, les chiffres sont importants pour l’interprétation. Il y a ce que l’on appelle le chemin de vie, l’année personnelle, le nombre de l’amour, tous ces éléments sont représentés par un nombre dont on peut l’obtenir par la date de naissance.
Date de naissance, noms et prénom ne sont pas choisis au hasard pour chaque individu. En numérologie, les chiffres de la date de naissance, les lettres des noms et des prénoms sont d’une importance considérable en numérologie.
Pour le chemin de vie, il faut additionner la date de naissance pour avoir un seul nombre compris entre 1 et 9. Chaque chiffre est destiné à un symbolique qui influe toute votre vie sentimentale, professionnelle ou autre. Pour l’année personnelle, on aura besoin de votre jour de naissance et le mois que l’on ajoute à l’année en cours. Pareil pour le nombre de l’amour, il faut additionner votre date de naissance jusqu’à obtenir un seul nombre qui représentera votre vie sentimentale. La plupart des éléments de la numérologie requiert l’usage de la date de naissance.
L’importance du prénom et du nom en numérologie
Date de naissance, nom et prénoms voilà tout ce qu’un numérologue aura besoin pour s’occuper de votre cas. En ce qui concerne les noms et les prénoms, ils sont surtout utiles dans le domaine sentimental. Sinon, pour en connaitre davantage sur soi-même, vous pouvez aussi utiliser votre prénom et votre nom.
Pour les noms et les prénoms, il faut prendre chaque lettre et le transformer en nombre en se référant à son rang dans l’alphabet. Ensuite, il faut faire la somme entre chaque nombre obtenu. Principalement, par les nombres du prénom on obtient ce que l’on appelle le nombre personnel, comme son nom l’indique, il s’agit d’un nombre qui détermine la personnalité de l’individu. Par ceux du nom, on obtient ce que l’on appelle le nombre héréditaire, qui détermine les caractères et les tempéraments hérités des ancêtres.
Dans le domaine sentimental, noms et prénoms sont les clés de l’étude pour connaitre si deux personnes sont compatibles ou non. L’étude part de la personnalité de chacun, puis est comparer pour comprendre si l’un pourra supporter les défauts de l’autre. Chaque prénom possède une signification propre à son propriétaire. Il reflète les qualités et les défauts de ce dernier, ainsi que les points forts et les points faibles de l’individu. En numérologie, la convivialité réside dans le fait que deux personnes sont complémentaires sur la personnalité, c’est pourquoi elle utilise le nom et le prénom pour découvrir la compatibilité entre les couples.