La voyance et le non-jugement vont main dans la main

Devenir voyant, c’est adopté certaines pratiques et respecter certaines règles. En effet, dans le domaine de la voyance, il est crucial de veiller à la confidentialité des informations données par le consultant et ainsi de les conserver et de les utiliser pour de bon usage afin de leur aider. Cependant, il est formellement interdit dans ce métier de donner son appréhension personnel et à cela, de faire son jugement.

Pour la voyance, le jugement ne compte pas

Pour être un bon voyant, il vous suffit de suivre certaines règles et d’accepter certaines conditions qui vous sont imposées par l’éthique du travail. Un bon voyant ne marie jamais sa vision à son avis personnel et de ce fait, il ne peut apporter aucun jugement sur ses dires et sur ce qui lui sont dévoilés. À cela, il se doit d’être compétent et de faire passer son professionnalisme avant toute chose. En effet, la voyance doit aller de pair avec le non-jugement pour ne pas choquer ni brusquer le consultant. Cependant, ceux qui enfreignent cette règle ne doivent exercer en aucun cas ce métier et ne peuvent être en mesure de prédire l’avenir ni de faire une révélation à un consultant.

Psychologie et secrets ésotériques dans le Tarot

Le Tarot est un art divinatoire qui consiste à dévoiler à un individu des choses encore inconnues. Il a pour rôle de voir la vie en face et d’opérer des changements face à l’existence. Cependant, cette science disciplinaire qui se fait habituellement par le tirage des cartes, a un secret qui lui permet de tout révéler. En effet, ces secrets ne sont autres que des secrets cachés à l’intérieur de l’individu, qui peut lui propulser vers un avenir meilleur et sans contraintes grâce aux arcanes du tarot.

Le rôle de la psychologie dans le Tarot

Effectivement, il existe un lien entre la psychologie et le Tarot. La psychologie met en avant les critères liés à l’attitude et aux faits et gestes du consultant dans son passé, dans son présent ou dans son futur. La psychologie permet de comprendre à un certain degré le tracas du consultant vis-à-vis de sa situation. Mais elle permet également de solutionner ces problèmes ou du moins, de mieux éclairer son cas. Il est à savoir que la psychologie peut s’appuyer sur la lecture du tarot du fait qu’une fois les cartes interprétées, le médium peut orienter le consultant vers le droit chemin par le biais de la psychologie. À cela, la psychologie et le Tarot sont deux sciences complémentaires.

Qu’est-ce-que le tarot ésotérique ?

Dans l’étude du tarot, il y a ce que l’on appelle tarot ésotérique qui n’est autre qu’une science cachée. Cette dernière a pour rôle de déterminer le sens de la vie. En effet, le tarot ésotérique est généralement pris comme un livre d’apprentissage sur le monde mais aussi sur ses lois. Il consiste en outre à lire des messages via les 22 arcanes majeurs du tarot.

Un arcane de tarot, une signification

La vie humaine est caractérisée par l’existence d’une combinaison d’évènements indéterminés. C’est pour cela que grands nombres de personnes ont recours à l’usage de diverses disciplines divinatoires pour leur permettre d’élucider leur tourment et leur souci mais aussi d’éclairer leur chemin.

Le Tarot peut en effet déterminer le train de vie d’un individu en ressassant son passé, en approfondissant l’étude de son présent et en se projetant dans son futur. Cependant, il est à savoir que tout cela ne peut être effectué que par le biais de l’interprétation des tarots. À cela, chaque arcane de tarot a son propre signification, qui peut déterminer la situation du consultant.

Les divers secrets ésotériques dans le Tarot

Dans le tarot, chaque carte a sa propre signification. Mais pour mieux comprendre ce que cache ou ce que peut dévoiler un tarot, il faut en premier lieu se renseigner sur chacun d’entre eux. En effet, il est bon de noter que pour le tarot voyance, il existe 22 arcanes bien distincts. À cela, on peut citer à titre d’exemple Le Pape, qui est le cinquième arcane du tarot et La Papesse, le deuxième arcane.

Le Pape est un arcane qui est connu sous plusieurs noms. Mais le plus utilisé d’entre eux reste cependant Le Pape. Il a pour rôle de relier les êtres entre eux par le lien du cœur mais aussi de les unir. Il est un arcane qui détermine la voie de la Sagesse et qui symbolise la médiation entre les voix célestes et les destinées terrestres. À cela, il définit un lien qui est généralement issu des forces astrales avec des forces terrestres.

La Papesse quant à elle est un arcane qui est complémentaire au Pape. De ce fait, en étant ensemble, ils peuvent représenter le triomphe. Pourtant, La Papesse peut aussi bien révéler des mystères sacrés et un signe d’ésotérisme qui se voit notamment sur sa main droite. Mais généralement, elle tient une clé dans sa main gauche qui n’est autre que la clé du mystère. Pouvant aider l’individu dans son évolution, dans son accomplissement et dans son apprentissage, ce deuxième arcane dispose d’un index et d’une majeure tendus qui signifieraient la personnalité voire la vérité intérieure qui se cache derrière les apparences extérieures. Ainsi, elle détient le Savoir et les clés ésotériques de la Magie et même de la Clairvoyance.

En savoir plus : Voyance Gratuite

 

Poser une question par mail gratuitement


Obligatoire
Obligatoire

Notre voyant vous contactera rapidement par mail.